Lawrence, Kansas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux frères et une ville. Mensonges, amours, amitiés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Claire Bennet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 31

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:19


--------------------------------------------------------------------------------

Lui ou elle.

Prénom & Nom: Bennet Claire
Age: 19ans
Né(e) à: Los Angeles
Le : Un certain 2 Décembre 1989



Caractére : Claire est une fille généralement sérieuse sauf en amour . c'est une personne de confiance et quelqu'un de très agréable , elle est peut être sérieuse dans la vie de tout les jours mais çe n'est pas pour ça qu'elle ne sait pas s'amuser , il y a un moment pour tout , l'université c'est pour travailler et la soirée on s'amuse , on rencontres du monde , des garçons ... Niveau amour Claire est un peu libéré elle ne drague pas tout ce qui bouge mais ne dit pas non au avances qu'on lui fait , les histoires d'un soir ne la dérange pas vraiment ..


Physique: Claire est une jeune femme au cheveux longs et blonds , ses yeux sont noisette et son regard charmeur . Elle n'est pas très grande mais son corps est parfait , elle reçoit beaucoup de compliment sur son ventre et son postérieur ^^' . Elle s'habille très bien et sait se mettre en valeur . Pour les soirées elle aime les tenues courtes , très courtes et bien sur les talons aiguille qui lui font gagner quelques centimètres .


Histoire: Claire est née a Los Angeles dans les quartiers plutots aisés . Son père travaille dans une banque et sa mère est une grande avocate très connut dans le milieu juridique . Etant petite Claire ne voit pas souvent ses parents la plupart du temps elle est confiée a sa nounou et voit ses parents en coup de vent le matin . Malgré l'absence de ses parents elle a une enfance heureuse , elle est très débrouillarde et travaille très bien à l'école , déjà petite elle aodre chanter ses parents décide donc de l'inscrire dans une école de chant . Claire prend donc des cours de chants et découvre qu'elle a une magnifique voie . A l'école elle a des amies , beaucoup d'amies même , elle est très apprécié par les gens en général c'est une jeune fille simple , cool et gentille il n'y a aucune raison de ne pas l'aimer ^^' . On lui reproche seulement parfois d'être trop sérieuse à l'école et de ne penser qu'au travaille du moins à l'école .. En dehors de l'école c'est une jeune fille très fêtarde qui aime l'alcool et les garçons . Aujourd'hui agée de 19ans elle a décidé de faire ses études ici .



Toi

Prénom: Julia
Age: 15 ans
Goûts: J'aime chanter =) dailleur j'ai un groupe , j'aime aussi monter à cheval , déssiner , passez du temps avec mes amies et surtout m'amuser et ne pas me prendre la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:23

Validée =)
Fais de la pub sil te plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
 
Claire Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence, Kansas. :: Administration du RPG :: Présentations :: Membres validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser