Lawrence, Kansas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux frères et une ville. Mensonges, amours, amitiés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles PV Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
Secret Girl
Serena Van Der Woodsen


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Toi
All about you:

Retrouvailles PV Dean Empty
MessageSujet: Retrouvailles PV Dean   Retrouvailles PV Dean Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:54

Cela ne faisait que quelques jours que Serena avait posé, pour la première fois, bagages dans l'Université de ses rêves. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer sa colocataire mais attendait cela avec impatience. De plus, le fait d'avoir son petit-ami Dan à ses côtés la rassurait grandement. Ce jour-là, elle avait fait un petit détour dans la maison de son père, histoire de voir la prétendue fille de la Bonne. C'est donc avec le sourire qu'elle entra dans l'enceinte de l'Université. Elle fit alors tomber ses clés et se baissa tout naturellement pour les ramasser. Seulement, durant ce laps de temps, elle entendit une voix familière. Cependant, elle n'arrivait pas à mettre une identité sur la voix. Elle releva donc la tête et le vit. Dean Winchester. En 4 ans, il n'avait pas énormément changé. Elle fut très surprise de le revoir ici, là, maintenant, mais cela ne bouleversait en rien ses plans et ses décisions. Jamais elle lui dirait pour Kayla.
Elle pressa le pas, pour être hors de vue de Dean, seulement, c'était trop tard. Leurs regards s'étaient croisés ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Retrouvailles PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles PV Dean   Retrouvailles PV Dean Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:00

Dean discutait tranquillement avec des gars de son équipe, lorsqu'il entendit un bruit de clé. Il tourna la tête puis, se rendit compte qu'il connaissait la jeune fille. Avec 4 ans de plus bien sûr, c'était Serena. Il ouvrit les yeux puis lui souria avant de l'aborder.

- Hey Serena ca faisait longtemps !

Il souria, assez content d'la revoir même si la derniére fois qu'ils s'étaient quittés, c'était lorsque Dean avait rompu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Serena Van Der Woodsen
Secret Girl
Serena Van Der Woodsen


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Toi
All about you:

Retrouvailles PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles PV Dean   Retrouvailles PV Dean Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:09

Serena vit Dean s'approcher d'elle à grands pas. Elle paniqua mais à quelques secondes de l'inévitable contact, elle parvint à reprendre son calme et fit un immense sourire à Dean.

_ Dean ! Ca me fait plaisir de te voir !

Serena le prit brièvement dans ses bras et le regarda, avec un sourire mal à l'aise, difficile à cacher.

_ Je ne savais pas que tu étudiais ici...Comme quoi, le monde est petit [...]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Retrouvailles PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles PV Dean   Retrouvailles PV Dean Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:30

Il souria, elle était toujours aussi belle. A vrai dire, elle faisait plus âgé quand il était sorti avec elle.

- Ba ouais, tu viens pour étudier ?

Gné question débile.

- Gné, euh content d'te voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Serena Van Der Woodsen
Secret Girl
Serena Van Der Woodsen


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Toi
All about you:

Retrouvailles PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles PV Dean   Retrouvailles PV Dean Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:14

Serena éclata de rire. Dean avait toujours eu le don de la faire rire, même dans les pires conditions.

_ Oui, en effet, ce n'est pas pour autre chose que je suis là, Dean. Et sinon ? Qu'est-ce que tu deviens ?

Serena le regarda attentivement. Physiquement, il n'avait pas vraiment changé en quatre ans, mais pourtant, il semblait avoir pris en maturité. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Retrouvailles PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles PV Dean   Retrouvailles PV Dean Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:46

Dean souria, puis regarda sa bague. Il allait bientôt s'marier, et avoir un enfant.

- Eh bien j'suis un futur marié & pére.


Il lui fit un jolie sourire puis la regarda.


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Serena Van Der Woodsen
Secret Girl
Serena Van Der Woodsen


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Toi
All about you:

Retrouvailles PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles PV Dean   Retrouvailles PV Dean Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:20

Lorsqu'elle entendit le mot "père", Serena sursauta légèrement. Si seulement il savait qu'il était déjà père d'une petite fille de 3ans...

_ Whaou ! Qui l'eut cru ? Toi, Dean Winchester casé et père !
{ Je suis bonne actrice, hein ?! }


_ Eh bien, félicitations !

Serena lui fit un grand sourire.

_ Eh bien moi, tu sais, rien de bien intéressant. Je...Je suis toujours la même, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Retrouvailles PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles PV Dean   Retrouvailles PV Dean Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:58

Il souria doucement, puis la regarda, elle semblait bizarre depuis qu'il lui avait dit qu'il allait être pére.

- T'auras qu'à venir à la maison, un petit dîner.

Il regarda sa montre, et la cloche sonna.


- Arf j'ai marketing. Allez on s'voit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Serena Van Der Woodsen
Secret Girl
Serena Van Der Woodsen


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Toi
All about you:

Retrouvailles PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles PV Dean   Retrouvailles PV Dean Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:05

Serena acquiesça et lui sourit.

_ Sans problème, tiens-moi au courant. A plus tard et bon cours !

Serena regarda sa montre, elle devait aussi dépêcher, le cours auquel elle assisterait n'allait pas tarder à commencer également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles PV Dean Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles PV Dean   Retrouvailles PV Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles PV Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam a Dean
» Dean Winchester
» Galerie de Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence, Kansas. :: L'université :: Rez de chaussée :: Hall & casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser