Lawrence, Kansas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux frères et une ville. Mensonges, amours, amitiés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Boire un coup LB

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:03

Dean rentra dans le bar en compagnie de Michelle, une fille qu'il venait juste de rencontrer. Elle semblait être nouvelle dans la ville, et il aimait bien jouer les entremetteurs. Il salua les patrons puis s'asseya à une table. Il regarda Michelle puis lui souria.

- Je paye la premiére tournée.


Il regarda autour pour voir si les autres n'étaient pas encore arrivés. Apparament personne, il gueula au patron sa commande, et regarda Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:16

Brooke rentra dans le bar quelques minutes après. Elle était au téléphone avec Peyton encore en train de se chamailler pour rien. Elle salua de la main le patron puis elle regarda les alentours a la recherches de qulqu'un qu'elle conaissait. Elle apercut Dean avec..une fille qu'elle ne conaissait pas. Elle resta calme malgrès sa jalousie maladive. Elle raccrocha son téléphone s'approchant des deux jeunes. Une fois arrivée a eux elle embrassa son petit ami et se tourna un instant vers la nouvelle.

Salut mon coeur! Tu me présentes?

Elle fit un sourire amicale a la jeune femme et retourna son regard vers son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:20

    Michelle était entrée dans le bar l'air curieux. Elle ne l'avait pas encore fait, celui-là. Elle observa autour d'elle et ne s'arrêta que pour regarder Dean quand il déclara payer la première tournée. S'il y tenait. Au pire, elle avait une carte de crédit approvisionnée, et comptait s'en servir. Elle pouvait même finir bourrée. Certes, ça ne serait pas très gracieux, mais avec un peu de chance, tout le monde finirait cuit et personne ne s'en rappellerait. Elle commanda un Bloody Mary et s'installa confortablement, jambes croisées sous ses fesses.

    Alors, Dean, ça fait longtemps que t'habites ici ? questionna-t-elle par souci d'entretenir la conversation.

    Elle s'en doutait un peu mais voulait obtenir confirmation. Elle ne lui avait pas demandé son âge car il lui demanderait sans doute le sien et elle ne tenait pas particulièrement à passer pour une gamine. Ce qu'elle était au demeurant, mais ça n'était pas une raison pour le dire. A ce moment, elle vit une jolie brune arriver et appeler Dean "mon coeur". Héhé. Les choses devenaient amusantes. Elle se tourna vers la brune et lui adressa un charmant sourire.


    Je suis Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:24

Dean répondit doucement à son baiser puis regarda Michelle.

- Michelle. Brooke. Brooke. Michelle

Il souria doucement puis passa son bras autour des épaules à Brooke. Il la laissa commander sa boisson, puis il vit que Brooke la fixait. Ah elle était jalouse. Il souria doucement, il adorait la voir comme ca. Il ne l'avait jamais trompé et pour rien au monde, il ne l'aurait fais. Il but un peu de sa vodka puis regarda aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:27

Elle garda un air amicale malgrès le fait qu'elle accompagnée Dean a ce moment la. Elle continua de sourire gentillement et finit par dire.

Enchantée Michelle!

Ellle vit que Dean la fixait....elle aimait pas quand il faisait ca parce qu'il le faisait a chaque fois qu'elle était jalouse d'une fille. Elle attendit le coca qu'elle avait commandée...plus de boissons alcoolisée quand on est enceinte. Elle refixa Dea de nouveau en faisant un magnifiue sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:35

    Michelle constata avec surprise que la dénommée Brooke semblait être jalouse. Elle n'avait pourtant rien fait. D'ailleurs, elle savais pertinemment qu'elle était jeune et que cela se voyait sur son visage. Elle inclina la tête en réponse à sa salutation. Les surprises continuèrent quand Brooke commanda un Coca. Surprenant, pour une fille de son âge. Nich' sirota son cocktail en silence. Elle releva la tête et commença à bavarder.

    Alors, demanda-t-elle en souriant, ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

    La réponse l'intéressait vraiment. Ils avaient l'air d'un de ces couples les plus cool que l'on puisse connaître. Elle-même espérait se caser rapidos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:40

Il regarda Michelle puis Brooke. Il lui caressa la main puis souria doucement.

- Hum presque deux ans.

Il prit son verre qu'il tourna entre ses doigts puis se décida à boire une gorgée. Il ne fut pas surpris en voyant Brooke prendre un coca, oui des fois elle n'avait pas envie de faire la fête. Michelle semblait simpa de toute façon, il pouvait s'entendre bien avec elle sans la draguer. Il regarda Brooke puis lui fit un petit sourire avant de mettre son portable sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:35

Elle lui fit un sourire et dit a Michelle d'un air amusée.

Ouais deux ans deja....le temps passe vite.

Sauf qu'elle ne prenait pas le coca parce qu'elle n'avait pas envie de faire la fete mais parce qu'il y'a un enfant a l'interieur de son ventre. Elle tourna la tete vers Dean et lui fit un petit sourire. Puis elle retourna son regard vers Michelle toujours en souriant. Elle mis sa jalousie de coté ce qui est un trop grand effort pour elle. Elle demanda donc a la jeune femme

Tu m'as l'air vachement jeune.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:01

    Nich' eut un sourire provocant. Ouais, elle avait l'air jeune. Et pour cause. Mais pas tant que ça... Elle tapota la table du bout de ses ongles manucurés et répondit avec flegme à Brooke.

    J'ai dix-sept ans. C'est si jeune que ça ?

    Elle n'aimait pas qu'on la juge sur son âge, surtout qu'elle était plutôt mûre. Sauf en ce qui concernait ses parents. Avec eux, elle se comportait en gamine pourrie-gâtée atrophiée du cerveau. Coolissime, nan ? Si. Elle reprit la parole.


    Pourquoi, t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:07

Elle haussa les épaules. Brooke n'était pas du genre a juger sur son age....sachant qu'a 17 ans elle était loin d'etre un ange. Elle but une lègère gorgée de coca et regarda Michelle toujours le meme sourire sur les lèvres.

17 ans? Ca va encore....t'inquiète je ne suis pas du genre a juger.

Elle tourna son regard vers Dean en souriant puis elle commenca a lui caresser la main. Elle fit un sourire au barmaid qui la fixait puis tourna son regard vers Michelle lorsqu'elle lui demanda son age.

Moi? J'en ais 20......
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:11

Il les laissa parler puis regarda Brooke en souriant. Qu'elle est 17 ou 20 ans, pour lui pas di différence. C'était pas l'âge qui le précoccupait, il s'intéressait plus au personne. Il souria doucement puis regarda Michelle.
Il leva son verre puis souria amusé.


- Je porte un toast à la jeunette, qui va vite s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:15

    La jeunette en question leva son verre, avec un sourire flatté. Voilà. Ça, c'était cool. C'était enfin le signe que les choses étaient redevenues les mêmes... avec d'autres gens bien sûr, mais après tout, on fait c'qu'on peut. Et les deux ici présents avaient l'air sympa.

    J'espère bien, plaisanta-t-elle en parlant de son intégration. Santé, ajouta-t-elle...

    Avant de finir son verre cul sec. Ca lui faisait un bien fou. Michelle tenait l'alcool à merveille, ce qui est souvent pratique. Même très régulièrement dans son cas.


    Je paie la deuxième tournée, annonça-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:18

Il souria puis caressa la main à Brooke, en regardant autour. Personne n'arrivait, bizarre il les avait prévenu. Il haussa les épaules puis finit son verre.

- Et moi j'paye la troisiéme.

Il rigola de toute façon, il avait de l'argent à dépenser. Il regarda Brooke et lui souria.


- T'as prévenu Peyton & Lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:20

Elle trinqua avec les autres toujours en souriant et buva son coca sans dire un mot,elle sourit en l'entendant dire qu'elle payait la seconde tournée. Elle haussa les épaules puis dit tout aussi normalement et naturellement.

Non apres c'est moi qui paye.

Brooke a toujours été de nature généreuse,pourquoi ne pas continuer. Elle termina son coca rapidement et tourna la tete vers la jeune femme tout en continuant de caresser la main de Dean.

Tu vivais ou avant de venir ici?

Elle tourna ensuite la tete vers Dean quand il lui posa la question,elle haussa les sourcils et dit en souriant.

Bah oui j'étais au téléphone avec Peyton quand je suis arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:37

    Michelle regarda avec amusement Dean scruter la salle. Il se sentait en minorité masculine on dirait. Elle acquiesca. Sa carte bleue au fond de sa poche allait reprendre du service ! Nich regarda Brooke et lui répondit :

    Avant, j'habitais Chicago. T'as toujours vécu ici ? Vous avez toujours vécu ici ?

    Elle se sentait revigorée et adressa un signe de la main à la serveuse pour qu'elle vienne reprendre les commandes. Nich' se sentait d'attaque pour un deuxième cocktail, ou quelque chose d'un peu plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:41

Elle écouta la jeune femme dire d'ou elle venait et sourit. Chicago était une jolie ville. Elle y était aller une fois pour voir un défilé ou sa mère posait....enfin bref. Elle sourit a la jeune femme quand elle lui retourna la question.

Euh oui...on a toujours vécu ici...

Elle regarda la serveuse en souriant redemandant un coca. Le fait d'etre enceinte ne lui donne que des désavantages. Elle avait horreur de ne boire que du coca. La vodka commancait sérieusement a lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:44

    Nich' aquiesca d'un air distrait.

    Oh, cool.

    Elle fronca les sourcils quand la serveuse lui demanda ce qu'elle voulait. Choix épineux. Elle finit par se fixer sur un gin-tonic et retourna son regard vers Dean et Brooke.Elle haussa un sourcil, intriguée.

    Tu ne bois pas d'alcool ? C'est pas obligé, mais j'aurais cru que... elle laissa sa phrase en suspens. Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:47

Elle se mordit la lèvre quand elle lui posa la question. Elle n'avait pas envie qu'elle découvre qu'elle est enceinte. Elle haussa les épaules puis elle vit qu'elle ne finissait pas sa phrase. Curieuse comme elle est elle allait évidemment lui demander.

Tu aurais cru quoi? Dis je ne vais pas me vexer.

Elle tourna son regard vers Dean en souriant. Elle lui déposa un leger baiser sur la joue et retourna son regard sur la jeune femme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:52

    Nich' eut un sourire joyeux. C'était un moment un brin tendu parce que Brooke ne voulait sûrement pas être jugée sur son apparence, mais il était indéniable qu'elle n'avait pas l'air d'une fille qui ne boit pas. Michelle eut une réponse évasive.

    Oh, j'aurais cru que tu boirais avec nous. Mais c'est pas grave, ajouta-t-elle en souriant.

    Et voilà, discussion esquivée. La prochaine fois, elle ferait plus attention. Les deux avaient l'air plutôt heureux et Michelle songez avec tristesse qu'il était grand temps que son célibat prenne fin. Allait-elle trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:57

Elle fronca les sourcils a sa réponse,elle l'avait esquiver mais elle n'allait pas chercher plus loin. Elle fit un sourire en coin et dit tout naturellement.

Non ca ne me tente pas....et puis faut bien que je ramène ce jeune homme si il se souale bien la tronche je n'ais pas envie qu'il me ramène.

*Tres bon arguement tiens!*

Elle fit un sourire amusée endirection de Dean et retourna son regard vers Michelle. C'est vrai qu'elle adorait boire de l'alcool,elle n'allait pas la contredire. Et c'était encore pire a l'age de Michelle mais bon on va éviter les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:34

Il écouta la discution, puis souria à la remarque de Brooke, en lui pincant la cuisse.

- Excuse moi mais je tiens plus l'alcool que toi ma puce.

Il rigola doucement puis lui caressa l'endroit où il l'avait pincé puis regarda Michelle.

- C'est pas que je me sens en minorité masculine mais ..

Il souria amusé puis se dirigea vers le bar pour discuter avec le patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:37

    Michelle secoua la tête d'un air amusé. On aurait fit que trop de filles tuaient les filles. Ce qui, notez, est valable pour tout. Mais Dean les avait laissées seules et elle ressentit le devoir d'alimenter la conversation.

    Toi aussi, t'es à la fac ?

    Elle se doutait fortement que la réponse serait oui. Tous les jeunes allaient à la fac. Même elle, c'était dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:37

Elle le regarda partir....alala il ne changerait jamais. Elle but tranquillement son coca et dit en sourant.

Euh oui je suis a la fac.....pourquoi tu y va aussi?

Elle venait de se rendre compte que sa question était idiote puisuqe la réponse allait etre positive...mais a 17 ans on pouvait aussi etre au lycée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:45

    Michelle acquiesça encore, les yeux dans le vague. Ouais, elle allait à la fac. C'était super cool quand on y pensait. Genre, génial. Elle allait rencontrer des centaines de gens trash et allait faire la fête tout le temps. De temps en temps, aller en cours, quand même, à moins d'avoir envie de se faire arracher la tête avec les dents par son paternel. Glups.

    Ouais, j'y vais aussi, annonça-t-elle rêveusement. Suis en première année.

    Ca par contre c'était inévitable. A moins d'être surdoué - ce qu'elle n'était pas - personne n'était en deuxième année à dix-sept ans. La plupart des gens étaient encore au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:52

Dean revint des verres dans la main. Il souria aux deux demoiselles puis posa les verres sur la table. Il s'asseya prés de Brooke et mit ses mains autour de sa taille, en n'oubliant pas de l'embrasser tendrement. Il regarda Michelle ensuite puis rigola.

- Désolé pour ce petit moment d'égarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Boire un coup LB Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence, Kansas. :: La ville :: La bar " Black "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser