Lawrence, Kansas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux frères et une ville. Mensonges, amours, amitiés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Boire un coup LB

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:59

Elle fit un sourire a Michelle et dit complètement amusée.

Je trouvais ma question bete!

Elle jettait quelques coup d'oeil a Dean de temps en temps jusqu'a ce qu'elle le voit arriver avec des verres. Elle prolongea son baiser tendrement et fit une petite moue lorsqu'il le stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:27

    Michelle regarda les gens se bécoter avec une moue passagère. Vivement le bécot time pour elle aussi. Elle n'en avait pas eu l'occasion depuis Chicago. Elle adressa un sourire gentil au petit couple - ce qui devenait très agacant. Pourquoi les gens sont-ils toujours en couple quand vous, vous êtes seule ?

    On te pardonne, blablata-t-elle gaiement à l'intention de Dean. Puis, en se tournant vers Brooke : Non, pas si bête que ça.

    Elle constata ensuite avec désarroi que le gin tonic qui squattait son verre se faisait la malle - probablement dans son bide. Oula, songea-t-elle, déjà ? Elle avait l'impression de se comporter en stupide petite oie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:32

Elle releva son regard vers Michelle. Elle lui fit un sourire avant de terminer son coca a une vitesse éclair. Elle caressa discrètement son ventre et y jetta un regard tout aussi discret. Elle se tourna vers Dean le regardant avec un sourire béat.

T'aurais pas du lui pardonner....il va recommencer encore et encore bien que ca ne me déranges en aucun cas.

C'était son petit truc pour embeter son petit ami et le pire c'est qu'il répondait,elle regarda son portable. Ses parents l'avaient appelés,tant pis elle les rappellera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:35

Dean haussa les sourcils à sa réflexion puis plissa les yeux. Il s'approcha des lévres de Brooke et souffla.

- Qui te dis que je vais recommencer ?

Il se mordit la lévre puis lui tira la langue, avant de boire une gorgée de sa vodka, en regardant Michelle le sourire aux lévres. Elle devait en avoir marre de tenir la chandelle, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:39

Elle se mordit a son tour la lèvre mais pas pour les meme raisons que Dean. Une nausée remontait a cause de l'odeur du bar. Elle commenca a se lever.

Je reviens!

Elle fonca a une vitesse éclair au toilettes afin de pouvoir vomir tranquillement laissant les deux jeunes seuls pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:48

    Michelle regarda Brooke ficher le camp en quatrième vitesse. Oh, mais elle est enceinte ou quoi ? se demanda la petite voix dans sa tête. Bien vu, la moule. Mais dans le doute, abstenons-nous de réfléxions vaseuses et débiles. Surtout après un cocktail et un gin. A ce stade, les réflexions sont complètement anarchiques.
    Elle regarda Dean et sourit bêtement.


    Alors, elle est comment la fac ? J'y aie encore jamais mis les pieds.


    Enfin, vite fait. Juste le temps de remarquer quelques beaux étudiants et beautés masculines en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:50

Il haussa les sourcils lorsqu'il vit Brooke partir en courant puis haussa les épaules. Dean adorait hausser les choses. Gné.

- La fac ? Ba classique, avec des filles & des garçons.

Il souria débilement, vive la réponse qui sert à rien. Il regarda son verre puis plissa les yeux. Peut être que l'alcool altérait son sens du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:07

    Michelle le regarda avec des yeux ronds. Avec des filles et des garçons ? Non, sans blague. Elle sentit monter le fou rire, facilité par l'alcool. Nich' avait une forte tendance à rire comme une idiote. Peut-être qu'elle avait un peu bu, mais c'était vraiment une réponse trop bizarre. Elle fixa le jeune homme quelques instants, et répondit d'une voix étrange.

    Avec des filles et des garçons. D'accord.

    Un sourire commença à se dessiner sur son visage. Elle avait du mal à se reprendre. Pour éviter de rire toute seule, elle prit une grande inspiration.Après quelques instants, le calme était - à peu près - revenu pour la jolie brunette. Elle releva donc la tête vers Dean et lui demanda d'un ton qui se voulait charmant :

    Alors, parle-moi un peu de toi. Tu fais du sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:12

Lui aussi avait du mal à se contrôler lorsqu'il avait un coup dans le nez. Il se mit à rire un peu tout seul puis se reprit et la regarda.

- J'suis capitaine de l'équipe de foot.


Il rigola puis mit son nez dans son verre, avant de sourire comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:15

Brooke revena dans le bar apres s'etre lavée les mains et le visage. Elle avait le teint pale et elle était un peu plus faible. En se rasseyant,elle voyait que Dean et Michelle étaient complètement saoul mais haussa les épaules. Elle prit son téléphone et joua a un jeu débile dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:22

[j'suis pas soule, juste joyeuse :p]

    Michelle vit Brooke revenir avec amusement. Elle était heureuse, maintenant : c'est fou ce que l'alcool peut arranger les choses quand on s'ennuie. Elle songea avec bonheur à la réserve soi-disant secrète de son père et se promit que la prochaine fois qu'elle s'ennuyait, elle en profiterait. Elle constata avec surprise que Dean semblait être bourré.

    Dean, je crois que tu as trop bu, déclara-t-elle le plus sérieusement du monde. Brooke, t'es toute pâle, ça va ?

    Elle voyait que ladite Brooke semblait s'ennuyer, ce qu'elle aurait aimé éviter. En cet instant, elle se sentait particulièrement jeune, face à ces deux "grands". Cela dit, elle tenait mieux l'alcool que l'un des deux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:24

Dean tourna la tête vers Brooke puis mit sa main sur sa cuisse. Il souria bêtement puis lui embrassa la joue.

- Ma puce tu vas devoir me ramener.

Il souria puis tourna la tête vers Michelle.


- J'suis pas bourré, j'suis juste fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:26

[ouais un peu bourrée quand meme]

Non pas qu'elle s'ennuyait mais s'amusait avec deux personnes ayant un peu trop bu ne l'enchantait pas beau coup surtout quand on est sobre. Elle arreta son jeu débile et releva la tete vers Michelle en souriant.

Oui ca va...je dois etre un peu fatiguée...rien de grave!

Mensonges complètement idiot sachant qu'ils l'avaient vu partir au toilettes quelques minutes plus tot. Elle regardait Dean du coin de l'oeil. Elle avait bien fait...enfin heureusement qu'elle ne boit pas. Elle pourrait le ramaner au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:31

    Nib' regarda joyeusement les deux autres. Ils avaient l'air tous deux de vouloir rentrer. Elle sentait que la soirée touchait à sa fin... Dans ce bar du moins. Chez elle, elle avait des réserves de pop-corn, un téléphone, une TV et de l'alcool. De quoi se finir sa soirée en beauté. Elle prévoyait d'appeler sa meilleure amie à Chicago. La jeune fille fit part de ses réfléxions aux deux autres :

    - Hey, j'vois qu'vous avez l'air crevés. Elle inclina la tête sur le côté et ferma les yeux. J'vais vous laisser, je crois.

    Elle tata sa poche pour vérifier qu'elle avait bien les clés de chez elle. C'était le cas. Elle était sûre de retrouver son chemin seule. Et Michelle comptait également s'arrêter quelque part pour louer un DVD. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:37

Dean souria aux deux jeunes filles puis caressa la cuisse à Brooke. Elle n'était pas trop de bonne humeur apparament donc il lui fit une moue triste, la regardant avec des airs de chiens battus.

- Ouais on va rentrer aussi.

Il souria à Michelle puis ajouta.

- En tout cas, ravi de t'avoir rencontrer, et on s'voit plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:41

Elle hocha la tete en souriant puis tourna son regard vers Dean qui faisait sa tete de mec malheureux. Elle souffla un bon coup et commenca a se lever.

J'ai été ravie de te rencontrer Michelle! J'espère qu'on se reverra pour un shopping ou autre chose.....

Elle fit un grand sourire a la jeune femme qu'elle trouvait sympathique tout de meme.Elle chercha ses clés de voiture dans son sac en attendant Dean.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Michelle Richardson

Michelle Richardson


Messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:42

    Michelle se leva tranquillement. Doucement, l'alcool circula dans son sang et lui fit l'effet d'un coup de fouet. Elle se dégagea de sa chaise et laissa un gros billet sur la table pour payer les consommations. Ensuite, l'adolescente déclara d'un ton sans ambages :

    Ravie aussi,c'était sympa. A bientôt sûrement ! Salut, Brooke.

    Elle espérait n'avoir pas produit trop mauvaise impression sur celle-ci. Cela dit, si c'était le cas, elle s'en remettrait sans doute. Elle leur adressa un signe de la main et poussa vigoureusement la porte du bar. Direction : location de DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:49

Dean se leva un peu en titubant puis prit la main à Brooke en souriant. Il l'embrassa tendrement puis avanca et ouvrit la porte qu'il tint pour sa bien aimé.
Il lui souria puis s'asseya, enfin s'effondra sur le siége avant de la voiture avant de soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Boire un coup LB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup LB   Boire un coup LB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup LB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence, Kansas. :: La ville :: La bar " Black "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser