Lawrence, Kansas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux frères et une ville. Mensonges, amours, amitiés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Visite à son frangin PV Brooke & Sam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:02

Brooke & Dean avaient décidé d'aller voir le petit frère de celui ci chez lui. Il descendit de leur voiture puis marchérent jusqu'à sa porte. Il possédait un appartement en rez de chaussée. Dean trouvait qu'ils ne se voyaient pas assez, et ca lui manquait. Son petit frère ouvra la porte surpris et Dean le prit dans ses bras avant de lui chuchoter à l'oreille.

- Je vais être pére.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:38

Brooke était dans l'encadrement de la porte regardant totalement attendri cet scène. Elle regarda Sam avec un grand sourire,il savait deja qu'il allait etre tonton donc il n'y avait pas vraiment de surprise pour lui. Elle sourit a Sam.

Tu manquais a ton frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:57

Sam serra Dean dans ses bras avec un large sourir aux lèvres, certes il était au courant que Dean allait etre papa mais il étais heureux de voir son frère si joyeux.

C'est super cool! je suis super content pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:18

Deab lacha Sam puis regarda son appartement. Pas mal, il secoua la tête puis prit Brooke par la main. Il l'embrassa tendrement puis regarda Sam.

- Elle est pas belle la vie ?

Il souria grandement puis alla dans son frigo, faisant comme chez lui. Il apporta une bouteille d'eau pour Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:33

Elle sourit avant de prolonger amoureusement son baiser. Elle le regarda partir dans la cuisine avec de gros yeux. Elle se tourna vers Sam puis lui dit en souriant.

Merci de n'avoir rien dit....

Elle prit la bouteille d'eau que Dean lu tendit et dit d'un air amusée et en regardant Dean.

Sam tu n'as plus d'appartement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:45

Sam regarda Dean partir vers le frigo et faire comme chez lui, cela ne l'étonnait meme pas c'était bien là son frère.
Il se tourna vers Brooke "de rien" et lui fit un clin d'oeil.

"j'espère que votre enfant ne te resemblera pas trop Dean" dit-il en plaisantant "plus sérieusement voulez une fille ou un garçon?"




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:22

Elle sourit a son clin d'oeil,elle réflachit a la question quelque instants puis se mit a dire.

Bah Dean a envie d'avoir un mec....il arrete pas de parler de petit garcon! Moi je m'en fiche un peu.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:28

Alors comme ca Monsieur veux un gars? Bah j'espère vraiment qu'il aura pas ta tete!
Sam se mit a rire, il adorais vaner son frère mais cela restait toujours tres gentil car il adorais Dean.

Oui effectivement, je crois que je n'habite plus ici dit-il en regardant Brooke en souriant. Mais vas y Dean fait comme chez toi frérot!

Et toi Brooke ca va? pas trop malade pour le moment? Il s'inquiètait au sujet de la jeune femme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:47

Dean écoutait les deux parler, ca l'amusait en plus Sam osait le vanner. Il prit un air choqué puis lui frappa derriére la tête.

- Attends Sammy j'crois que t'as pas compris. Tu es l'intello & je suis le beau gosse.


Il rigola puis Sam lui tira la langue, il fit de même. Il enlaca Brooke, puis ils continuérent tous à parler.

- Hum, moi j'veux juste un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:22

Elle sourit a Sam qui semblait s'inquièter pour elle. Elle regarda Dean deux secondes puis tourna la tete vers Sam.

Juste deux trois nausées,quelques vertiges....a part ca ca va!

Elle se retourna vers Dean toujours souriante.

Si tu ne veux seulement qu'un bébé pourquoi tu l'appelles pas bébé au lieu de petit garcon?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:18

Sam rigola ... bah oui c'est vrai ça Dean? pourquoi? et lui rendit sa claque derrière la tete ... moi je suis intelligent et beau aussi nah! et il lui tira la langue. Quel bande de gamins ils étaient ensemblent ses deux là!

Brooke tu veux peut etre que je te fasse visiter? je te propose pas Dean car tu habite ici non? Sam souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:36

Elle rit en voyant les frangin se chamailler. Finalement elle n'avait pas besoin d'avoir un enfant,elle s'en occupait deja d'un. Elle fit ensuite un sourire a la proposition de Sam.

Seule avec toi? C'est avec plaisir!

Elle lui fit un clin d'oeil et tira la langue a Dean.

Et puis Sam a raison,il est beau et intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:37

Ah! une femme qui a du gout!! il souria. il lui tendit le bras pour qu'elle passe sa main dessous afin de l'accompagner pour faire la visite de son appartement. Madame!
Brooke passa sa main sous le bras de sam et ils se dirigèrent vers la cuisine. Apres vous tres chère! Sam fit passer Brooke devant. Voila se n'est pas tres grand mais s'est assez pour moi, je ne suis pas un tres bon cuisinier alors ... je n'y passerais pas beaucoup de temps.
Il n'y avait que le stric necessaire une petite table, une cuisinière, un évier et quelques rangements.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:44

En matière d'homme j'ai toujours eu du gout voyons!

Elle sourit et partirent donc vers la cuisine. Elle fit le tour de l'endroit des yeux et dit en souriant.

Et puis au cas ou tu m'appelle je ferai la cuisine a ta place! Ou tu viens a la maison....tu sera toujours le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:58

merci beaucoup Brooke mais si tu commença a me dire ça je vais toujours etre chez vous dit il en souriant. La cuisine te plait? je vais te faire voir le reste de l'appart. Il l'emmena a présent vers la salle de bain, pareil que la cuisine, se n'étais pas tres grand mais il y avait tout de meme une douche et une baignoire. La machine a laver se trouvait également ici pret du lavabo et au dessus de celui ci il y avait un grand miroir. La salle de bain était toute blanche et il y avait une petite fenètre pour que la lumière du dehors passe. Elle était tres simple mais tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:58

Bah justement....tu as interet a venir squatter. Faut bien que tu prennes des nouvelles de ton futur neveu ou ta future nièce!

Elle sourit avant de répondre.

Simple mais jolie!

Elle suivit ensuite Sam dans la salle de bain. Elle posa son regard dans la salle de bain toujours le sourire aux lèvres. Elle tourna ensuite son regard vers Sam.

Une douche et une baignoire? Tu as peur de ne plus pouvoir te laver?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:28

sam rigola a la plaisanterie de Brooke et dit....

Bien non s'est pour quand tu quittera Dean pour moi, je sais que les filles adorent prendre des bains alors ...

il lui fit un clin d'oeil. Il rigolait bien entendu, il ne ferais JAMAIS ça a son frère mais il adorait le faire enrager.

Nan en réalité s'est le propriétaire d'avant qui l'as fai installé et je pense la laisser sinon il y aura un trop grand espace libre et je ne saurait pas quoi mettre a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:41

Elle se prit au jeu du jeune homme.....elle non plus elle ne ferai jamais ca,elle aimait trop Dean pour.

Tu sais très bien que c'est impossible entre nous Sammy.....et puis faut penser a Dean quand meme!

Elle retourna son regard sur la salle de bain. Elle fit un sourire en coin et se retourna vers lui.

Non avoir une douche et une baignoire ca peux toujours etre utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:49

Sam souria, il aimait beaucoup Brooke mais il l'as considérait plutot comme une bonne amie voir comme une soeur.

Bon je vais te montrer la chambre maintenant. Elle est assez grande tu va voir...

La chambre était dans les tons marron beige et il y avait pas mal d'espace. Il y avait le lit deux place d'un coté avec une grande armoire et sam y avait aussi mis un clic clac et une télé ainsi qu'un bureau avec son ordinateur dessus. S'est ici qu'il passait le plus clair de son temps a faire des recherches. Il y avait quelques photos de familles et d'amis accroché aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:39

Elle sourit et le suivit dans la chambre. Elle était totalement étonné de la taille de cet pièce par rapport aux autres pièces. Elle adorait la couleur de la chambre. C'était vraiment une magnifique pièce. Elle fit un sourire et se tourna vers Sam.

C'est magnifique ici! C'est pas ton frère qui faisait une aussi jolie déco.

Elle se dirigea vers les photos qui était accrochés sur le mur. Elle en vit une de Brooke,Sam et Dean. Elle fit un grand sourire

Tu te souviens de cet journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:19

ouais disons que Dean est un peu faché avec la déco ... il souria

Un peu que je me souviens de cette journée on avait bien rigolé!

Il se souvint qu'ils étaient parti toute une journée dans un immense parc d'attraction et qu'ils s'y étaient amusés comme des fous! On oubli pas une journée pareil. Ils étaient arrivé tres tot au parc et avaient tous de suite foncé vers les montagnes russes, comme il n'y avait pas grand monde car s'était hors saison, ils en avaient fait 5 tours d'affilé. A peine sortie ils couraient comme des gamins pour y retourner. Puis ils avaient aussi déjeuné sur terrain de golf alors que c'étaitn interdit mais personne ne les avaient vu mais malheureuse il s'était mis a pleuvoir et alors ils étaient trempé et plein de bou alors ils not fait une bataille de bou et en vait partout et ensuite comme si de rien était ils étaient retourner faire des manèges et les gens les regardaient tous bisarement se qui les faisait rire!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:57

Heureusement que je suis la pour rattrapper le coup.

Elle fit un sourire amusée en se rapellant de cet journée. On aurait dit des ados de 14-15 ans mais c'est vrai que c'était une journée inoubliable. Elle resta fixé sur la photo toujours en souriant.

Je n'oublierais jamais la bataille de boue...vous vous étiez ligués contre moi tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:12

il est vrai que sur ce coup là, ils n'avaient pas été tres gentlemen et s'était mis de mèche contre la pauvre Brooke. Mais elle s'était bien défendu meme tres bien. Si bien qu'a la fin de la bataille, tous était plein de bou et c'est juste apres qu'ils ont fait cette photo mémorable.

C'est vrai c'était pas tres cool de se liguer contre toi! mais tu t'est bien débrouillé.

Maintenant Sam l'emmena vers le salon, elle l'avais vu tres brievement en le traversant pour aller vers la cuisine mais sans plus. Il était assez grand il faisait salon, salle a manger. Il y avait une table, un buffet d'un coté et de l'autre le coin salon avec télé et canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:28

Dean hallucinait, ils l'avaient laissé tout seul dans la salle. Il alluma la télé, les attendant et gueulant un instant.

- Pas de cochonneries avec ma future femme Sam !

Il souria amusé puis continua à mater le foot, puis aprés un truc débile sur Paris Hilton. Il se leva puis alla les retrouver. Il enlaca par derriére Brooke, puis posa ses mains sur son ventre, un petit sourire sur les lévres. Il chuchota dans l'oreille de Brooke " petit garcon" et elle fit de même sauf " petite fille ". C'était leur petit jeu depuis quelques temps. Sam souriait, et Dean le regarda et plissa les yeux.

- Sam et les conquêtes ca va ou pas ? Eh me dis pas que t'es gay.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:39

Elle fit un grand sourire en entendant la remarque de Dean,elle tourna les yeux vers Sam qu'elle leva la seconde d'apres toujours au sujet de la remarque. Une fois au salon,Dean l'enlaca et elle se colla donc contre le torse du jeune homme. Elle releva les yeux vers Dean en entendant sa remarque sur la sexualité de Sam puis se mit a dire.

Ah tu n'es pas au courant? Je suis la dernière conquete de Sam!

Elle fit un clin d'oeil a Sam pour essayer de lui dire de rentrer dans son jeu. Elle retourna ensuite son regard vers Dean et fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Visite à son frangin PV Brooke & Sam Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à son frangin PV Brooke & Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke a Peyton
» Playing foot PV BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence, Kansas. :: La résidence universitaire :: Les lofts :: Sam W.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser