Lawrence, Kansas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deux frères et une ville. Mensonges, amours, amitiés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Visite à son frangin PV Brooke & Sam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:44

Eh bien oui Dean ... on voulait pas te le dire mais en fait le bébé est de moi, et s'est une fille ... il fit un clin d'oeil a Brooke

Sam les regarda et dit vous voulez boire quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:50

Dean prit un air choqué puis regarda Brooke et rigola.

- Ah t'as pas choisi le meilleur.

Il parlait du bébé, ba oui Dean & Sam était beau mais Dean surpassait quand même Sam.

- Désolé pour toi Sam mais cette relation est interdite, on peut pas faire de plan à trois.

Il lui souria puis ajouta.

-
J'veux bien un café s'teuplait le nabot.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:56

mais Brooke et moi on a pas besoin de toi mon chèr Very Happy ok je t'apporte ca!

Sam partie dans la cuisine et prépara le café de Dean il dit en hurlant ....

Et toi Brooke tu veux quoi?

Sam n'aimait pas le café, il ne prendrait qu'un grand verre d'eau, il n'avait pas l'habitude de boire du café ou autre boison qui l'enerverais pour le reste de la journée ca non!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:11

Bah oui Sam est très doué...donc plus besoin de toi.

Elle fit un leger sourire avant de faire une petite moue au jeune homme. Elle entendit Sam lui demandait ce qu'elle voulait et hurla a son tour.

Un coca s'il te plait mon petit Sammy.

Elle se retourna ensuite vers Dean lorsqu'il parlait de relation interdite. Elle fit un sourire amusée avant de lui dire.

Je reve ou tu es jaloux de ton propre frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:14

Dean posa ses mains sur la hanches à Brooke et souria doucement, totalement amusé.

- Mmh, pourquoi ca te dérange ?

Il haussa un sourcil puis l'embrassa langoureusement, avant de lui chuchoter à l'oreille.

- C'est quand même moi qui t'envoie au 7eme ciel.

Il souria malicieusement puis lui caressa la cambrure du dos, avant d'entendre Sammy dire un truc ironiieu comme d'hab. Ils avaient le même humour ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:19

Sam arriva avec le café et le coca de la jeune fille.

Voila Madame ... et Messieur ... enfin

Alors votre maison vous plait? il doit y avaoir des pièces en trop non? qu'est ce que vous allé en faire? Je supose qu'il va déja y avoir la chambre de ma nièce ...

il regarda Dean et sourit lui qui ne parlait que de garçon encore un pique pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:22

Elle fit un grand sourire avant de répondre.

Ah non Sam aussi il fait ca! Tu as du soucis a te faire mon chéri!

Elle prolongea tendrement son baiser nouant ses bras autour de son cou. Elle se mordit la lèvre et se mit a hurler a Sam.

Hé Sammy....Dean il est jaloux!

Elle se mit a rire entendant Sam ironiser. Elle tourna la tete vers la cuisine pour voir si elle l'apercoit! Puis il arriva. Elle but une gorgée de coca puis dit a Sam.

La chambre a ma fille mais je ne compte pas sur Dean pour la faire. Et apres je sais pas!Peut etre une belle salle de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:27

alors comme ca t'est jaloux de ton propre frère? vive la confiance! nan en fait tu as raison

dit il en rigolant ...

une si jolie femme, je vois meme pas ce qu'elle fait avec ... toi!

eh bien pour la chambre de ma nièce dit il en insistant pour Dean ... je peux aider, je peind tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:31

Je te remercie du compliment Sam! C'est vrai que je suis très jolie!

Elle fit un sourire amusée en voyant le petit manège que Sam et elle faisait. Ils s'entendait bien tout les deux ca en était affolant. Elle fit un aller retour des yeux entre Dean et Sam puis se mit a dire a Sam.

Ca serait super sympa de ta part....je vois deja une belle chambre toute rose! Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:31

Nan mais ils s'éxagéraient ca devenait presque lourd pour le pauvre Dean. Il haussa un sourcil lorsqu'il entendit Sam se vanter puis rigola.

- Toi peindre ? T'as envie de détruire ma maison ou quoi ? La derniére fois que t'as peint un truc potable c'était il y a 10 ans, le dessin pour maman, et encore Papa t'avais aidé.

Il tourna la tête vers Brooke, puis il alla s'asseoir sur le canapé accompagné des deux relous de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:35

Elle tourna la tete vers Sam et fit un sourire amusée. Elle alla quand meme s'assoir a coté de Dean et lui fit un bisous sur la joue.

Te vexe pas mon coeur....tu sais bien qu'on plaisante. Enfin a part pour le sexe du bébé parce que ca sera une fille.

Elle se retourna vers Sam. Ils avaient peut etre été un peu trop loin mais bon elle aimait l'énerver c'était amusant a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:42

Il tourna la tête vers Brooke puis fit une grimace, il aimait pas qu'on l'énerve. Et elle savait comment faire.

- J'en ai marre j'suis martyrisé tout le temps.

Il fixa la table puis croisa les bras faisant semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:48

Elle croisa les bras sur sa poitrine le voyant bouder. Elle se mit ensuite sur les genoux du jeune homme et elle le regarda en faisant une petite moue.

Tu ne pardonnes pas la mère de ta future petite fille qui aura notre beauté a tout les deux et aussi de son oncle? Bon ben tant pis!

Elle descendit de ses genoux et se mit a bouder a son tour sur le canapé. Comme il aimait pas qu'elle lui boude elle savait qu'il allait se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:50

ca y est il boude on a réussit dit sam en regardant Brooke et ils se tapèrent dans la main.

Tu as mit du temps mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:54

Elle sourit a Sam et se dirigea vers lui pour lui dire a l'oreille.

Il mettra pas beaucoup de temps a me pardonner....il a horreur quand c'est moi qui boude.

Elle lanca un bref regard a Dean avant de lui tourner le dos faisant celle qui boude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:38

Il fit semblant de bouder et plissa les yeux en regardant Sammy. De vrais gamins en bref. Il regarda Brooke qui boudait puis décroisa ses bras, il avait horreur qu'elle lui fasse la tête. Il se rapprocha d'elle, puis fit une petite moue s'approchant de sa bouche.

- On fait plus du boudin, ca donne des rides ..

Il l'embrassa doucement, puis il rigola lorsque Sam lanca un autre truc débile. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, niveau caractére & humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:43

Elle fit un leger sourire,elle le conaissait par coeur...elle prolongea son baiser tendrement avant de se blottir dans ses bras. Elle tourna la tete vers Sammy en riant.

Je te l'avais dit qu'il ne me ferai pas la tete longtemps.

Elle refit un legerr sourire a Dean avant de le réembrasser doucement.

Je t'aime mon coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:49

Ah sa future femme était merveilleuse, il lui fit un grand sourire. Il lui caressa doucement le bras puis mit sa main libre sur le petit ventre rebondi de sa chérie.
Il lui chuchota à l'oreille je t'aime puis leva la tête et regarda Sam en ajoutant.


- Le nabot j'taime aussi.

Il fit un petit sourire, il savait pas ce qu'il serait sans son frère ou sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:52

oui, effectivement tu ne tétais pas trompé! Dean était telement prévisible, et il l'avait toujours été pour pratiquement tous ce qu'il faisait.

Sam souria en les regrdant tous les deux, ils étaient marrant ensemblent. Brooke était vraiment une fille sympathique et Sam espérait qu'il allait en trouver une aussi géniale qu'elle.


Dernière édition par Sam Winchester le Jeu 8 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:53

Elle mit sa maun par dessus celle du jeune homme et lui sourit des qu'il lui a chuchoté son je t'aime. Elle adorait quand il le lui disait. Son sourire s'élargit quand elle entendait dire a son frère qu'il l'aimait. C'est la première fois qu'elle l'entendait le lui dire.

Moi aussi je t'aime Sam.....meme si on avait dit de ne pas le dire devant mon futur mari!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:59

Sam rigola. Lui aussi les aimaient certes mais il avait du mal a avouer ses sentiments et ceux depuis toujours et encore plus depuis sa rupture douloureuse. Et il était étonné que Dean le dise aussi facilement car il était pareil que Sam avant de renconter Brooke. Décidment l'amour change un homme!

oh je pense qu'il est au courant maintenant dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:05

Il l'aurais bien su un jour ou l'autre.

Elle fit un sourire amusée a Dean avant de faire un clin d'oeil a Sam. Elle se retourna vers son futur mari et lui dit tout doucement.

Tu m'en veux pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Dean Winchester
Chiic admiin
Dean Winchester


Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:09

Il les regarda, c'était géniale que sa future femme et son petit frère s'entende aussi bien.

- Moi je m'en fous tant que ca va pas plus loin de la bise.

Il souria amusé puis se frotta l'oeil ca grattait.
Revenir en haut Aller en bas
https://come-on.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 503
Date d'inscription : 11/04/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:12

Elle l'embrassa tendrement avant de lui dire.

J'ai pas le droit de le prendre dans mes bras alors?

Elle adorait l'embeter,c'est plus fort qu'elle. Elle se retourna vers Sam puis lui fit une grimace.

Tu te rend compte? Tu as le droit de me faire la bise et ca s'arrete la!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceeoflove.forumpro.fr
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 132
Date d'inscription : 03/05/2008

Toi
All about you:

Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:14

bon bah alors on lui dira pas tout ce qu'on fait quand il est pas là! lui souria

Alors les préparatif du mariage sa en est ou? papa et maman sont au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frangin PV Brooke & Sam   Visite à son frangin PV Brooke & Sam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à son frangin PV Brooke & Sam
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Brooke a Peyton
» Playing foot PV BROOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lawrence, Kansas. :: La résidence universitaire :: Les lofts :: Sam W.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser